Contenu de l'article principal

Patricia Fernández Martín
Universidad Autónoma de Madrid
Espagne
https://orcid.org/0000-0003-4112-5507
Vol. 10 (2023), Reseñas, Pages 244-247
DOI : https://doi.org/10.17979/digilec.2023.10.0.9688
Reçu: mai 12, 2023 Publié: déc. 4, 2023
Comment citer

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Détails de l'article

Références

Canale, M. y Swain, M. (1980). Theoretical Bases of Communicative Approaches to Second Language Teaching and Testing. Applied Linguistics, 1, 1-47. Versión en español: (1996). Fundamentos teóricos de los enfoques comunicativos. Signos, 17, 56-61 y 18, 78-91.

Fernández Martín P. (2018). La enseñanza de lenguas extranjeras a través de las nuevas tecnologías: reflexiones y propuestas. Thélème. Revista Complutense de Estudios Franceses, 33(2), 139-158. https://doi.org/10.5209/THEL.59585

Santana Negrín, L. (Coord.) (2022). La enseñanza de español para fines específicos. Madrid: UDIMA/SGEL.

Valero Fernández, P. (Dir.) (2022). Guía para la clase de español con fines específicos. 4 vols. Jaén: Eris Ediciones.

Articles similaires

1 2 > >> 

Vous pouvez également Lancer une recherche avancée de similarité pour cet article.